Le meurtre suivant se déroule le 31 janvier 1978. Helen et Rita Rytka sont jumelles et partagent une chambre miteuse à Huddersfield près d’un viaduc d’autoroute. Depuis les meurtres, elles prennent leurs précautions. Elles consacrent exactement 20 minutes au client, s’attendent près des toilettes publiques où elles travaillent et notent même les numéros d’immatriculation. Mais ce soir, un homme barbu en Ford rouge offre à Helen 5 livres de plus. Elle part sans attendre sa sœur. Il la conduit près d’un entrepôt et a des rapports sexuels avec elle : ça n’avait pas été le cas précédemment. Cela est du à la présence de deux hommes sur les lieux. Une fois ces derniers partis, Peter la frappe mais rate le premier coup de marteau qui heurte la porte de la voiture. Il l’atteint à sa deuxième tentative et frappe encore à cinq reprises. Il s’acharne ensuite à coups de couteau et de griffures sur son corps. Le mur de l’entrepôt est éclaboussé de sang. Peter Sutcliffe traine le corps sous une pile de bois et disperse les vêtements. La police pense pouvoir recueillir de nombreux témoignages intéressants. En effet, la rue est très passante. Mais ce ne fut pas le cas.
Le 26 mars 1978, Yvonne Pearson, une prostituée, est découverte dans un terrain vague du quartier chaud de Bradford. Elle a été tuée 10 jours avant Helen Rytka. Le meurtrier semble être revenu sur les lieus du crime (comme pour le meurtre de Jean Bernadette Jordan) puisqu’un numéro du Daily Mirror datant de 4 semaines après la mort est retrouvé sous le bras de la victime.
Le 16 mai 1978, Véra Millward, une prostituée de 41 ans est retrouvée par un jardinier contre une clôture dans le parc de l’Hôpital de Manchester. Elle a été frappée trois fois à la tête avec un marteau et son ventre est tailladé. Une récompense de 15000 livres est offerte pour toute information.
Le corps de Véra Millward.