dimanche 4 novembre 2007

Ed Gein (suite 4)

Frank le notifia à la police qui se rendit à la ferme de Gein pour l'interroger sur l'endroit où se trouvait Mme Worden. Quand ils arrivèrent, ils tombèrent sur le corps de Bernice dans la cuisine d'été derrière la maison. Elle était nue, pendue par les talons avec une poulie. Elle avait été décapitée, éventrée et éviscérée.

Les officiers stupéfaits et dégoûtés appelèrent immédiatement des renforts. Peu de temps après, plus d'une douzaine d'hommes de loi se mirent à ratisser la ferme et à explorer ce que l'on appellera "la maison des horreurs". Ce qu'ils découvrirent cette nuit n'avait aucun précédent dans les annales du crime aux Etats-Unis.

Des bols de soupe avaient été réalisés à partir de crânes humains. Des chaises avaient été rembourrées dans de la peau humaine. Des abat-jour avait été fabriqués à partir de chair humaine, dégageant une lueur sinistre et putride. Une boîte ne contenant que des nez fut découverte. Une ceinture avait été faite à partir de mamelons. Un abat-jour avait été décoré d'une paire de lèvres de femme. Une boîte à chaussures sous un lit contenait une collection d'organes génitaux féminins séchés. Les visages de neuf femmes, soigneusement rembourrés avait été suspendus au mur... On découvrit un bracelet en peau. Une chemise en peau humaine, avec des seins, avait été fabriquée à partir d'un torse de femme d'âge mûr. Gein allait avouer qu'il avait souvent mis la chemise la nuit et faisait semblant d'être sa mère.
Pour empirer les choses, le réfrigérateur s'avéra être garni d'organes humains congelés et un coeur humain fut découvert dans une casserole sur la cuisinière. Le shérif locale estima que les diverses parties du corps ajoutées appartenaient à au moins 15 femmes. Au environ de 4h30 le matin, après des heures d'examen des horribles débris, les enquêteurs découvrirent un sac en jute sanglant. A l'intérieur de celui-ci se trouvait une tête fraîchement coupée. De grands clous insérés dans les oreilles étaient liés avec de la ficelle. La tête appartenait à Bernice Worden. Gein avait prévu de l'accrocher au mur en tant que décoration.

Ci-dessus, un policier du Wisconsin examine le désordre qui règne dans la cuisine d'Ed Gein.